Premier League : vers un duel de Manchester ?

jose mourinho pep guardiola manchester

Remportée l’année dernière par le Chelsea d’Antonio Conte, la Premier League reste l’un des plus beaux championnats d’Europe, mais également l’un des plus relevés. Entre des formations richissimes et des effectifs toujours plus garnis, la saison 2017-2018 s’annonce encore une fois passionnante. Mais alors, qui saura brandir le trophée tant convoité cette saison ? On fait le point, avec les favoris des bookmakers.

Manchester City en pole

manchester city 2018

Après un début de saison canon, Manchester City est le grand favori au sacre selon les différents sites de paris sportifs. Déjà vainqueur de Liverpool et muni d’un effectif de rêve, le club coaché par Pep Guardiola fait plus peur que jamais et ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. L’équilibre de l’équipe a été renforcé durant le mercato estival – avec les arrivées d’Ederson, Mendy, Walker et Danilo – et la ligne offensive fait toujours autant rêver. Si l’on ajoute les apports de Bernardo Silva, Fabian Delph, Gundogan voire de Gabriel Jesus sur le banc, on se dit que les Citizens ont le parfait profil du champion. Le bonus Bwin, qui propose la meilleure cote pour un titre de MCFC, vous fera gagner près de 200€ alors pourquoi ne pas le tenter ?

United pas si loin

manchester united 2018

Derrière City, l’autre favori des books se nomme United. Rival privilégié des SkyBlues, Manchester United est lui aussi parti sur les chapeaux de roues cette saison en remportant la majeure partie de ses matches. L’effet Mourinho semble enfin porter ses fruits, et l’apport de Matic au milieu de terrain est un vrai plus pour l’entrejeu des Reds Devils. Si Marouane Fellaini poursuit sur sa belle lancée et qu’Ander Herrera continue d’assurer, le milieu de terrain de United sera assurément l’un des meilleurs de Premier League cette saison. Quand on sait que Mourinho a toujours réussi lorsqu’il possédait un milieu de qualité, que Lukaku est bien en forme et qu’Ibrahimovic arrivera pour le Boxing Day, soyez certains qu’il faudra compter sur United aussi cette saison. Alors, qui de City ou de United pourra chiper la couronne aux Chelsea, Arsenal et autres Tottenham ? Faîtes votre choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *