La nouvelle opération signée Betclic en partenariat avec beIN Sports pour profiter du clasico

barca-realmadrid-22032015

A l’occasion du Clasico, Betclic, le leader des paris sportifs en ligne, propose à tous les fans de football de bénéficier de codes d’accès au service digital beIN SPORTS CONNECT, pour assister au face à face FC Barcelone-Real Madrid du 3 décembre.

Né de la volonté d’offrir un accès à un streaming de qualité aux internautes, ce partenariat avec le meilleur du live streaming HD et légal beIN SPORTS CONNECT, s’inscrit dans la stratégie de conquête digitale de Betclic. « Nous voulons récompenser nos parieurs et en capter de nouveaux en leur donnant la possibilité de vivre leurs émotions de fans de foot à fond : à l’occasion du Clasico, ils pourront parier et pourquoi pas gagner et suivre le match en bénéficiant de l’expertise de beIN SPORTS et d’une qualité de retransmision en HD ! » explique Sabrina Ben-Yellès, Directrice Marketing de Betclic France.

Vivre le spectacle en HD grâce à Betclic et beIN SPORTS CONNECT

Pour se faire, rien de plus simple : les internautes sont invités du mardi 29 novembre au samedi 3 décembre à parier 10 euros sur Betclic (sur le ou les matchs de foot qu’ils souhaitent). Ce ou ces paris leur donnera(ont) accès samedi 3 décembre à un code personnel pour se connecter à beIN SPORTS CONNECT pendant 48h… et profiter du match FC Barcelone-Real Madrid !

Il ne vous reste plus qu’a en profiter en vous inscrivant sur Betclic . Vous pouvez consulter notre test de betclic , ainsi que le détail du bonus betclic ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *