Coupe de France – Brest : Le piège évité grâce à Julien Faussurier

julien faussurier brest

Arrivé cet été en provenance de Sochaux, où il est resté trois saisons, Julien Faussurier fait désormais partie intégrante de l’effectif brestois. Le défenseur formé à Lyon apporte son expérience sur le terrain et dans les vestiaires pour le plus grand bonheur de Jean-Marc Furlan. L’ancien coach Troyen connaît parfaitement le défenseur de 29 ans. Ce dernier a passé trois saisons complètes à ses côtés (2010-2013). La présence de son ancien mentor a donc grandement facilité l’intégration de Faussurier chez l’actuel leader de la Domino’s Ligue 2.

Depuis sa venue cet été avec un contrat de deux saisons à la clé, le joueur issue de la génération lyonnaise 87 (Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Loïc Remy) a disputé l’ensemble des rencontres. Titularisé à quatorze reprises, Julien F. est le troisième joueur le plus utilisé cette saison à égalité avec Luciano Castan et Joan Hartock (1260 minutes). En inscrivant son premier but en championnat depuis le 30 mars 2013, Faussurier a permis à Brest d’éviter le piège tendu par Tours mais aussi de retrouver les sommets du championnat après la victoire de Reims sur Strasbourg (1-2).

Avant de retrouver la Ligue 2, Brest va devoir passer par la case Coupe de France et une opposition face à l’ASPTT Brest. Une rencontre qui permettra à Jean-Marc Furlan de faire tourner son effectif en prévision du duel face à Niort.

Pour parier sur Brest c’est bien NetBet qui propose le plus gros bonus avec 200€ offerts et une cote de 80 si le Stade Brestois remporte la Coupe de France, détails de l’offre sur SportyTrader et sur le site NetBet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *