Euro 2016 : L’équipement indispensable pour vivre la compétition

tv euro 2016 football

A moins que vous ne veniez d’une autre planète, vous n’êtes pas sans savoir que l’Euro approche à grands pas. Et avec un coup d’envoi donné le 10 Juin, inutile de dire qu’il est plus que temps de s’y préparer. Abonnements, TV, panoplie : Wincomparator fait l’inventaire du parfait supporteur.

Le maillot, pour afficher vos couleurs

Élément indispensable pour aller au stade ou suivre le match en ville, le maillot est cette année encore de sortie. Élégant comme celui de la France, classique comme celui des Anglais, inédit comme le Away de l’Allemagne ou encore original comme celui de l’Espagne, il y en a pour tous les goûts. Et pour ceux qui préfèrent limiter leurs dépenses, les panoplies dérivées des grandes enseignes feront leur effet. T-shirts, écharpes, perruques, tout est là pour faire de l’Euro une belle fête.

Bein Sports, pour vivre l’Euro à 100%

Si certains regrettent l’époque où TF1 diffusait la majorité des matchs de l’Euro, d’autres seront ravis de pouvoir suivre la compétition sur « beIN » cet été. Car il faut bien l’avouer, sans abonnement à la chaine, il vous sera difficile de profiter à fond de l’Euro. Alors n’hésitez-pas à opter pour l’offre beIN sans engagement, avec laquelle en échange d’une quinzaine d’euros vous pourrez voir toutes les rencontres de la compétition. Avec un dispositif exceptionnel qui vous offrira des émissions tout au long de la journée, il est peu dire que tout supporteur qui se respecte se régalera du matin au soir. Et si certains soirs vous êtes de sortie pas de panique, les applications comme Foot en direct (iPhone / Android / Windows) seront là pour vous faire vivre les rencontres depuis votre mobile.

L’occasion idéale pour changer sa télé

Etre abonné c’est bien, mais si c’est pour suivre les rencontres sur une télé aussi vieille que le dernier sacre européen des Bleus, ce n’est pas la peine. Haute définition, écrans LED et même 3D, le catalogue TV des magasins BUT vous aidera dans votre choix. Son amélioré, image éclatante et nouvelles fonctionnalités : n’hésitez pas, l’Euro, qui offre de vraies belles promos, est le bon moment pour sauter le pas. Et puisque les Jeux Olympiques, le Tour de France et la reprise de la Ligue 1 vont vite arriver, votre téléviseur sera bien vite rentabilisé ! Ajoutez à cela le barbecue, les bières au frais et des amis, pour vivre le parfait été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *