Avec PMU sport, vos paris sont magiques du 18 au 21 octobre

jeux_psg_real_659x191_carrousel

Du 18 au 21 octobre 2015 sur Pmu.fr,  en pariant sur le match PSG / Real de Madrid vous pouvez gagner un Freebet de 5 euros pour chaque but marqué par le Paris Saint Germain. 

Pour pouvoir profiter de cette offre c’est très simple :

  • Effectuez un pari d’une valeur minimum de 5 euros sur un pari de Type score exact ou score exact mutichoix avant que le premier but de la rencontre ne soit marqué

Quelle que soit l’issue de votre pari (gagnant ou perdant), pour chaque but marqué par le PSG vous remporterez un pari gratuit de 5 euros.  Par exemple, si le PSG l’emporte sur le Real sur un score de 3 – 1 votre compte sera crédité d’un de 3 freebet d’une valeur de 5 euros, soit 15 euros de paris gratuits.

Attention néanmoins seuls les buts officiellement validés par l’arbitre seront pris en compte mais les buts contre son camp ne comptent pas.

Pour que votre pari soit valide, noté qu’il est impératif que ce dernier soit placé avant que le premier but ait été marqué (à la minute exacte du premier but). La référence sera la minute indiquée sur le site l’Equipe.fr

Cette offre est réservée aux joueurs titulaires d’un compte confirmé ou provisoire ce qui veut dire que les joueurs ne disposant pas encore d’un compte PMU, mais ayant effectué leur inscription ainsi que leur premier dépôt avant que le premier but ne soit attribués pourront bénéficier de cette promotion en plus du bonus premier dépôt qui peut atteindre 170 euros (toutes les explications sur le bonus PMU ici sur notre site).

Pour effectuer votre paris gratuit, retrouvez également le pronostic de nos experts pour ce match opposant le PSG au Real . Bonne chance !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *