Le match du week end : OM / OL

OM LYonL’Olympico c’est ce Week end! Après avoir corrigé Bastia et Troyes l’Om voudra très certainement s’offrir le scalpe des Lyonnais. L’affiche s’annonce palpitante avec de l’autre côté des Gones qui feront tout pour recoller au peloton de tête de la Ligue 1.

Lyon  qui pleure et l’Om qui rit, voilà comment l’on pourrait résumer le début de saison des deux équipes. 

Après un départ riche en rebondissement, l’Om a retrouvé le sourire avec l’arrive de son nouvel entraineur Michel (de son vrai nom José Miguel González Martín del Campo). Ce dernier affiche un bilan très honorable (3 victoire – 1 défaite) et ne compte pas en rester là. L’attaque Olympienne pour sa part est très en verve avec 13 buts en 4 matchs. La défense n’est pas en reste avec seulement 3 petits buts encaissés pendant ce temps-là.

Du coté lyonnais, le bilan est plus contrasté . Outre le fait d’avoir perdu Nabil Fekir , les lyonnais restent sur 2 matchs nuls, dont un rageant 1-1 en coupe d’Europe contre Gand. Ce match s’annonce extrêmement difficile avec en plus un Mathieu Valbuena qui risque de se faire méchamment chambrer pour son grand retour au Vélodrome

Cliquez ici pour connaitre notre pronostic OM Lyon et ici pour retrouver les côtes du match

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *