Parier sur la Premier League!

La Premier League est la 1ère division anglaise de football.  Ce championnat de foot est un des championnats où l’on inscrit le plus de buts, le parieur peut donc en profiter pour prendre des paris sur le total de buts dans les rencontres (pari du style + ou – 2,5 buts par match), les cotes sont alors assez intéressantes, et le % de match pour lesquels il y a plus de 2 buts est assez élevé (davantage que pour la Ligue 1).

Ce championnat compte dans ses rangs les équipes de Manchester United, Manchester City, Chelsea, Arsenal, Liverpool ou encore Tottenham, ces équipes ne sont donc pas des inconnues et le parieur français a tous les atouts pour prendre des paris victorieux sur ces équipes. Pour vous aider dans vos prises de paris sportifs, wincomparator met à votre disposition des pronostics pour les « affiches » de Premier League, ils vous aideront dans vos choix en mettant en avant ce qui aurait pu vous échapper, retrouvez également toutes les statistiques correspondant au match de votre choix, afin que vous preniez votre pari en toute connaissance de cause, et afin que celui-ci soit gagnant.
.

La 24ème journée de Premier League va se disputer ce weekend, et de nombreuses affiches sont au programme. Profitez en pour prendre vos premiers paris en ligne sur le championnat anglais :
.

Pronostic Chelsea Manchester United : Le 2ème va se déplacer chez le 3ème et pourrait bien consolider sa deuxième place voire même occuper le fauteuil de leader à l’issue du match en cas de contre performance des Citizens. Chelsea n’est pas au mieux actuellement malgré son nul miraculeux dans le temps additionnel face à Swansea lors de la 23ème journée. Les Blues sont solides à Stamford Brigde, mais Sir Alex Ferguson ne laissera pas passer l’occasion de distancer définitivement un adversaire pour le titre.
.

Pronostic Liverpool Tottenham : Liverpool va mieux et occupe à présent la 5ème place du classement. Toutefois, les Spurs sont impressionnants depuis le début de la saison et les Reds devront sortir un gros match s’ils veulent s’imposer. Un nul semble plus logique entre ces deux formations. Tottenham, 3ème, n’a pas encore dit son dernier mot en ce qui concerne le titre de champion d’Angleterre!
.

Suivez les rencontres en live sur wincomparator pour ne rien manquer de l’évolution des scores

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *