Parier sur le clasico : Real madrid vs FC Barcelone

Le premier clasico de la saison va se dérouler le 11 décembre 2011, et c’est le Real Madrid qui va recevoir son meilleur ennemi, le FC Barcelone.

Une fois n’est pas coutume, mais c’est le Real Madrid qui est en tête de la Liga, devant le Barça, et ce, avec 6 points d’avance après à peine 15 journées. Une situation qui ne s’était plus produite depuis des années. 

Les deux équipes dominent largement les débats en Liga, et il apparait tout simplement impossible qu’une autre équipe termine Championne d’Espagne actuellement.

Toutefois, le FC Barcelone n’est pas à l’abri d’un retour du FC Valence qui ne compte que 4 points de retard sur les Blaugrana.
.

L’an passé, les clasico ont été remportés par le FC Barcelone dont un cinglant 5 à 0 qui avait d’ores et déjà entériné tous les espoirs des madrilènes de terminer champion. Toutefois, Cristiano Ronaldo et les siens c’étaient imposés lors de la finale de la Coupe d’Espagne pour décrocher le seul et unique titre de l’ère Mourinho.

La rencontre de dimanche sera totalement différente, puisque le Real Madrid partira favori dans cette rencontre qui pourrait être une finale du championnat avant l’heure. En effet, avec déjà 6 points d’avance, si les Galactiques l’emportent, ils relégueraient les barcelonais à 9 points, et il ne resterait alors plus qu’à gérer jusqu’à la fin de la saison pour terminer champion!
.

Retrouvez notre pronostic Real Madrid – Barcelone pour cette rencontre, afin que votre pari soit gagnant :
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *