Parier avec les meilleures cotes sur la 10ème journée de Ligue 1

La 10ème journée de Ligue 1 se déroulera du 15 au 16 octobre, après 15 jours de trêve internationale. Le trio de tête est composé du PSG (leader), de Montpellier (étonnant dauphin) et de Lyon. 

La logique est donc respectée pour les deux plus gros budgets de la Ligue 1, mais un petit poil à gratter est venu s’intercaler entre ces deux clubs à gros budget. Marseille n’étant pas au rendez-vous cette saison, il y a de place pour les outsiders dans cette édition 2011/2012. Certes Lille n’est pas très loin et pourrait recoller rapidement au trio de tête.
.

Ajaccio PSG : les ajacciens ne parviennent pas à décoller depuis le début de la saison même si la situation n’est pas encore critique. Toutefois, ce n’est pas avec les réception du PSG que les choses risquent de s’arranger. Parier sur une victoire du PSG reste un pari sûr, et qui peut tout de même rapporter puisque le PSG joue à l’extérieur.
.

Montpellier Dijon : Montpellier continue de surprendre ses adversaires et les seules défaites concédées depuis le début de la saison l’ont été face au PSG et à Lyon. Il n’y a donc pas de quoi rougir pour le MHSC qui a des ambitions cette saison. Montpellier devrait s’imposer à la Mosson où il est bien souvent intraitable.
.

Lyon Nancy : Les lyonnais doivent se relancer après le revers concédé au Parc des Princes lors de la dernière journée, cela devrait être chose faite face à des nancéiens qui ne se sont toujours pas imposés cette saison.
.

Auxerre Lille : les auxerrois de Laurent Fournier ont de quoi inquiéter le LOSC qui parait moins serein que la saison passée. Attention donc à ce déplacement dangereux pour le champion en titre, parier sur un match nul pourrait rapporter gros.
.

Toulouse Marseille : Marseille doit à tout prix remporter ce match sans quoi sa saison en championnat risque d’être définitivement plombée. Attention aux toulousains qui réalisent un très bon parcours pour l’instant et qui ne devraient pas s’incliner si facilement, d’autant plus face à une équipe en plein doute.

Vous souhaitez parier sur la ligue 1, retrouvez toutes nos cotes pour l’ensemble des matchs des prochaines journée sur cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *