Parier sur la 5ème journée de Ligue 1 : cote Saint-Etienne Lille, Marseille Rennes, PSG Brest…

Après une mini trêve internationale de 15 jours, la Ligue 1 reprendra ses droits les 10 et 11 septembre 2011 pour le compte de la 5ème journée de championnat. Les favoris sont au rendez vous mise à part les marseillais qui n’ont toujours pas remporté la moindre victoire. Surprise de taille, Montpellier est leader avec 3 victoires en 4 rencontres, le PSG, le LOSC et Lyon répondent présents.
.

Saint-Etienne Lille

Lille vient d’enchainer deux victoires consécutives à la suite de leur défaite à domicile face à Montpellier (0-1), les Verts quant à eux, réalisent un bon début de saison, le match risque d’être disputé mais avec un petit avantage au champion en titre qui sait élever son niveau de jeu face à des adversaires coriaces.
.

 PSG Brest

Le PSG reste sur deux succès d’affilée, après deux premières journées décevantes. Actuellement 3èmes, les hommes d’Antoine Kombouaré devraient logiquement s’imposer face à des Brestois invaincus, auteurs de 4 matchs nuls consécutifs. Les hommes d’Alex Dupond ne devrait pas parvenir à ramener un point d’un Parc des Princes qui devient de plus en plus bouillant.
.

 Marseille Rennes

Marseille est la grande déception de ce début de saison du coté des favoris au titre de champion de France. Avec aucune victoire à la clé en 4 rencontres, Didier Deschamps a de quoi commencer à se faire du souci. Toutefois, le mercato étant terminé, il va pouvoir enfin travailler sereinement. Le break de 15 jours devrait permettre aux marseillais de passer à autre chose et d’enfin débuter leur championnat face à des Rennais méconnaissables à l’extérieur.
.

Montpellier Nice

Montpellier, leader surprise en ce début de championnat s’installe depuis maintenant 3 saisons parmi les clubs susceptibles de titiller les cadors du championnat. Face aux aiglons niçois qui leur réussissent bien souvent, les hommes de René Girard pourraient bien décrocher une 4ème victoire et ainsi conserver leur fauteuil de leader. =) Voir notre pronostic complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *