Les joueuses les plus sexy du Mondial féminin 2011

Les joueuses de foot féminin, sport encore méconnu du public, sont non seulement talentueuses et dynamiques mais également sexy et sensuelles. Nous avons réuni ici les plus beaux joyaux du Mondial 2011 :
.
Parmi les joueuses surprenantes de cette année, on retrouve l’équipe de France qui surprend par ses performances mais également par les beautés qu’elle recelle. Cette photo montre Sarah Bouhaddi, Gaetane Thiney et Corine Franco lors d’une campagne destinée à promouvoir leur sport.
Sarah Bouhaddi Gaëtane Thinay, Corine Franco
Sarah Bouhaddi (numéro 26) est âgée de 24, c’est la gardienne de l’équipe de France féminine.
Gaetane Thiney (numéro 5), quant à elle, a 25 ans et évolue au poste de milieu offensif de l’Equipe de France.
Enfin, Corine Franco (numéro 17) est âgée de 27 ans et occupe le poste de milieu de terrain défensif de l’Equipe de France féminine.
.
Malgré leur défaite face au Japon, l’équipe allemande était la favorite de ce Mondial, ce qui a donné à ses joueuses l’occasion de poser pour Playboy pour quelques unes d’entre elles et le résultat est époustouflant!

.
.En deuxième place, l’Equipe de Norvège a une joueuse particulièrement notoire, Leni Lauren-Kaurin, qui donne ici un aperçu de la beauté de la Norvège.

 

 
Leni Larsen-Kaurin
Leni Lauren-Kaurin (numéro 29) a 30 ans et est en milieu de terrain défensif au sein de l’Equipe de football féminin de Norvège.
.
Pour conclure ce classement, L’équipe du Canada, bien qu’éliminée avant les quarts de finale, a cependant dans son équipe quelques beautés qui méritent une attention toute particulière, comme Kaylyne Kyle, sûrement la joueuse la plus sexy de ce Mondial.
Kaylyne Kyle

Cette jeune joueuse de 22 ans porte le numéro 8 et évolue en temps que milieu de terrain dans l’Equipe nationale de football féminin du Canada.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *