Top 10 : les sportives les plus sexy

Le sport vous fait transpirer, frissonner, pleurer, mais le sport doit avant tout rester un plaisir pour les yeux. Quels que soient leurs domaines de prédilection, du snowboard à la natation synchronisée, les sportives présentées ici font rêver bien des spectateurs. Et le rêve, c’est l’essence du sport. Merci à elles.

.

Amanda Beard – natation

.

amanda beard.
Amanda, 30 ans, a déjà connu une carrière exceptionnelle. Au palmarès de l’Américaine spécialiste de la brasse : 2 médailles d’or olympiques, 4 d’argents, 1 titre de championne du monde, et une couverture Playboy.

.

 

 

 

Gretchen Bleiler – snowboard

.

Gretchen Bleiler

.

La médaille d’argent de halp-pipe aux JO de Turin est une femme active. Outre la pratique du snowboard, Gretchen est engagée dans plusieurs fondations contre le réchauffement climatique. Nul doute qu’elle y participe pourtant grandement.

.

Kristi Leskinen – ski freestyle

.

Kristi Leskinen

.

Derrière ses faux airs de Claudia Schiffer, Kristi est une demoiselle qui n’a pas froid aux yeux. L’Américaine de 30 ans, qui pratique le ski freestyle au plus haut niveau, est redoutable en half-pipe.

.

Stacy Keibler – catch

.

Stacy Keibler

.
Bon OK, le catch n’est pas un véritable sport. Mais impossible d’oublier Stacy. La demoiselle prend des coups, aime en donner, mais c’est avant tout une excellente simulatrice.

.
Bia & Bianca Feres – natation synchronisée

.

Bia and Bianca Feres

.
Les deux brésiliennes de 23 ans ont toujours tout fait ensemble. Ces jumelles absolument identiques pratiquent la natation synchronisée, mais semblent de plus en plus intéressées par des carrières d’actrices.

.

 

 

 

 

Anna Rawson – golf

.

Anna Rawson

.
Anna manie le club de golf avec élégance. L’Australienne est sans doute l’une des principales attractions du circuit féminin.

.

 

Maria Sharapova – tennis

.

Maria Sharapova

.

La Russe, 5e joueuse WTA, est une figure du tennis mondial depuis 2004 et sa victoire à Wimbledon. Elle n’avait que 17 ans. Depuis, Maria c’est 23 titres, dont 3 grands chelem, et un cri inimitable à chaque coup lâché.

.

 

 

 

 

Anna Ivanovic – tennis

.

Anna Ivanovic.

La Serbe, née la même année que son alter ego blonde Maria Sharapova (1987), a surtout brillé à Roland Garros. Finaliste malheureuse en 2007 elle remporte le tournoi l’année suivante. Handicapée depuis par des pépins physiques, on souhaite tous voir revenir Anna au plus haut niveau.

.

 

Niki Gudex – VTT

.

Niki Gudex

.

En plus d’être particulièrement douée en VTT, Niki est une esthète. Sportive de haut niveau, l’Australienne mène en parallèle une carrière de graphiste et designer. Et mannequin.

.

 

 

 

 

 

Equipe du Brésil – beach-volley

.

beach volley

.
Enfin, parce que le sport c’est aussi du collectif, une pensée émue pour l’équipe de beach-volley brésilienne. À chaque Jeux olympiques, ces dames nous offre une parenthèse enchantée entre les tournois de tir au pistolet et de tennis de table. Et en plus, elles gagnent.

.

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *