Parier sur la finale de la Copa Libertadores : Penarol Santos

La finale de la Copa Libertadores va mettre aux prises deux figures historique du football sud-américain : le club Uruguayen de Penarol et l’illustre club brésilien de Sao Paulo, le FC Santos, ancien club du Roi Pelé. Cette affiche nous replonge dans les années 60, époque à laquelle ces deux clubs se retrouvaient déjà en haut de l’affiche. Les deux adversaires ont déjà remporté plusieurs fois cette compétition, cette double confrontation aller/retour devrait donc être très disputée entre deux équipes qui rêvent de renouer avec leur illustre passé. 

Penarol pourrait rentrer dans l’histoire puisque en cas de succès, les uruguayens remporteraient leur 6ème Copa Libertadores, ce qui les mettrait à égalité avec le club le plus titré dans cette compétition, le Boca Junior. Cette compétition attire les foules en Amérique du Sud puisque c’est l’équivalent de la Ligue des Champions, la finale risque donc de faire grand bruit.

Cette rencontre va se dérouler du coté de Montevideo, il ne sera donc pas aisé de la suivre, n’étant pas retransmise sur les chaines françaises. Toutefois, vous pouvez toujours suivre cette rencontre sur notre rubrique Live Score football. Vous ne manquerez rien de l’évolution du score, des buteurs et des éventuels cartons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *