Quarts de finale Europa League : Benfica PSV Eindhoven, Villarreal Twente, Porto Spartak Moscou…

Les quarts de finale aller de l’Europa League vont se disputer le 7 avril 2011. Malheureusement la France ne compte plus aucun représentant à ce stade de la compétition, mais le niveau reste assez relevé et de belles affiches sont au programme. Le Portugal est à l’honneur puisqu’il compte encore 3 représentants, en revanche, les anglais, les allemands et les italiens ne sont d’ores et déjà plus en lice dans cette compétition. Profitez des meilleures cotes pour parier sur les rencontres de l’Europa League grâce à Wincomparator. 
.

Cotes Benfica PSV Eindhoven
C’est sûrement la meilleure affiche de ces quarts de finale, le Benfica vient d’éliminer le PSG va recevoir le PSV Eindhoven et pourrait faire la différence dès le match aller comme face aux parisiens. Le Benfica Lisbonne a fait de cette compétition une priorité, il pourrait aller loin dans cette compétition.
.

Cotes Villarreal FC Twente
Les espagnols de Villarreal devraient pouvoir venir à bout du FC Twente, bien que les hollandais commencent à avoir de l’expérience sur la scène européenne. Le sous marin jaune qui bataille avec le FC Valence pour décrocher la 3ème place de la Liga en fin de saison pourrait privilégier le championnat, devra se méfier de Twente qui devrait jouer le coup à fond.
.

Cotes FC Porto Spartak Moscou
Le FC Porto qui est d’ores et déjà assuré de terminer champion devrait jouer totalement libéré, les russes devraient avoir beaucoup de mal à obtenir un résultat chez les portugais qui semblent imprenables à domicile.
.

Cotes Dynamo Kiev Braga
Les ukrainiens, emmenés par un shevchenko qui semble revivre depuis son retour en Ukraine, devraient pourvoir s’imposer face au Sporting Braga qui est le petit poucet de la compétition ou du moins l’équipe avec le moins d’expérience à ce niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *