Quarts de finale de la Ligue des Champions, Chelsea Manchester United, Real Madrid Tottenham…

La Ligue des Champions va reprendre ses droits du 5 au 6 avril pour les matchs aller des quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Seules deux équipes paraissent un ton en dessous des autres, il s’agit des représentants Ukrainien et Allemand. Mais rien n’est encore joué et il pourrait tout de même y avoir des surprises. Retrouvez les meilleures cotes pour parier sur ces rencontres afin que vos paris vous rapportent un maximum.
.

Chelsea Manchester United

Le leader et le 3ème de Premier League vont se retrouver encore une fois, mais cette fois ci pour une place en demi-finales de la Ligue des Champions. Chelsea qui est en train de réaliser une deuxième partie de saison remarquable pourrait bien créer la surprise face à des Red Devils qui ont de plus en plus de mal à faire la différence en cette fin de saison. Voir les cotes pour ce Match de Ligue des champions
.

Inter Milan Schalke 04
L’Inter Milan est le dernier représentant du Calcio, et depuis l’arrivé de Leonardo en tant qu’entraineur début janvier, le club lombard enchaine les victoires et il devrait d’ailleurs venir à bout assez facilement de Schalke qui passe une saison très difficile en Bundesliga.
.

Real Madrid Tottenham
Le Real Madrid qui a éliminé Lyon va recevoir Tottenham. Les Spurs confirme leur nouveau statut d’équipe forte en Angleterre, et ce match reste très ouvert malgré une légère supériorité des madrilènes.
.

FC Barcelone Shakhtar Donetsk
Le FC Barcelone a bénéficié du tirage le plus clément, du moins sur le papier. Les ukrainiens qui ont créés la surprise en venant à bout facilement de l’AS Rome conservent toutefois des petites chances de se qualifier, mais il ne faudra pas prendre l’eau au Camp Nou pour espérer faire quelque chose lors du match retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *