Cotes Euro 2012, qualifications : Luxembourg France, Espagne République Tchèque, Pays de Galles Angleterre…

Les éliminatoires de l’Euro 2012 vont reprendre dès ce vendredi, les belles affiches ne sont pas légion, mais tout bon parieur devrait en profiter pour rentabiliser ses paris dans des matchs qui s’annoncent sans surprise.Voici une sélection des rencontres qui devrait être logiquement remportées par les favoris, pariez donc en profitant des meilleures cotes du marché afin que vos gains soient les plus importants possibles.
.

Cotes Luxembourg France
Les français devraient logiquement s’imposer face à une équipe du Luxembourg qui devrait jouer à fond la défense, mais qui devrait finir par craquer face aux attaquants français! Karim Benzema qui est en pleine forme actuellement pourrait à nouveau inscrire un but, lui qui a marqué lors des 4 derniers matchs de l’équipe de France.
.

Cotes Espagne République Tchèque
Les Champions du Monde et d’Europe devrait se défaire tranquillement d’une équipe Tchèque qui a perdu de sa splendeur lors de ces dernières années. On voit mal comment les espagnols pourrait ne pas s’imposer face à une telle équipe.
.
.

Cotes Pays de Galles Angleterre
Les gallois vont devoir jouer sans leur milieu offensif Gareth Bale qui souffre des ischio-jambiers. Du coup, les gallois devraient faire pâle figure face à une équipe anglaise plutôt séduisante ces derniers temps.
.

Cotes Slovénie Italie
Certes, la Slovénie a déjà fait mentir les pronostics en s’imposant face aux italiens lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006, mais cette fois-ci les italiens devraient quand même l’emporter, d’autant que la squadra azura se porte mieux ces derniers temps, tout comme l’équipe de France.
.

Cotes Hongrie Pays-Bas
La Hongrie à domicile devrait donner du fil à retordre aux Orange, mais les finalistes de la dernière Coupe du Monde devrait parvenir à s’imposer, du moins il le faut, s’ils souhaitent participer à l’Euro 2012.
.

Cotes Allemagne Kazakhstan
C’est très certainement la rencontre dont l’issue est la plus certaine, les allemands devraient s’imposer avec la manière, pourquoi ne pas tenter un pari « over » sur ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *