Pronostic Ligue 1, 28ème journée : Lyon Rennes, Marseille PSG, Brest Lille…

La 28ème journée de Ligue 1 se déroulera du 19 au 20 mars, et cette journée possède son lot de belles affiches, à commencer par l’éternel « clasico » à la française : Marseille Paris Saint-Germain.
.

Pronostic Marseille PSG

Marseille va recevoir le PSG après une semaine sous le signe des Coupes d’Europe. Marseille a montré dans son duel face à Manchester United que le niveau entre les deux clubs n’était pas si éloigné que ça malgré la défaite (2-1). En revanche, le PSG, qui a concédé un match nul face à Montpellier lors de la dernière journée après avoir mené 2 à 0 et joué à 10 contre 11 pendant presque une mi-temps, a montré ses limites physiques et son manque d’expérience. L’OM devrait logiquement s’imposer face à des parisiens qui auront eu deux jours de moins de récupération avant ce clasico. =) Voir le pronostic Marseille PSG
.

Lyon Rennes

Lyon vient de se prendre une grosse claque en Ligue des Champions face au Real Madrid qui a enfin conjuré le sort en s’imposant face à l’OL pour la première fois en 8 rencontres (3-0). Toutefois, les lyonnais, qui sont enfin débarrassés de toutes autre compétitions que la Ligue 1 vont pouvoir se recentrer sur le championnat et ils vont tenter d’arracher le titre en fin de saison. Rennes qui semble baisser le pied en cette fin de saison, comme à son habitude, devrait repartir bredouille de Gerland à moins que la fatigue lyonnaise leur permette de repartir avec un petit point dans la besace.=)  Voir le pronostics Lyon Rennes
.

Brest Lille

Brest est actuellement dans une dynamique de relégable, et heureusement que les hommes d’Alex Dupond avaient engrangés beaucoup de points en début d’exercice car sinon, ils se seraient en train de vivre une fin de saison douloureuse. Le LOSC devrait logiquement s’imposer dans cette rencontre.
.

Montpellier Lens

Montpellier a pris un bon point face au PSG lors de la dernière journée de championnat, il devrait en prendre 3 face à des lensois totalement en crise, qui se dirigent tout droit vers la Ligue 2, seulement 2 saisons après s’en être extirpés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *