Cotes Ligue des Champions, huitièmes de finale retour : Real Madrid Lyon, Manchester United Marseille…

Les 4 dernières rencontres des matches retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions vont avoir lieu du 15 au 16 mars. Les deux clubs français encore engagés dans la compétition vont avoir du pain sur la planche, Lyon et Marseille vont en effet se déplacer dans des stades mythiques, mais l’exploit est toujours possible!Real Madrid Lyon
Le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais se sont quittés sur un score de parité au match aller (1-1), mais les madrilènes ont l’avantage d’avoir inscrit un but à Gerland, ce qui leur offre la possibilité de s’imposer en cas de 0-0. Toutefois, les hommes de Jozé Mourinho ne vont pas se contenter d’un score vierge, il risque d’y avoir des buts dans cette rencontre. Cristiano Ronaldo a été laissé au repos pour ce weekend afin d’être à 100% face aux lyonnais, et on voit mal comment Lyon pourrait résister aux assauts madrilènes, bien que l’OL soit toujours la bête noire du Real.
.

Manchester United Marseille
Manchester United n’a pas inscrit de but à l’extérieur, et c’est une bonne nouvelle pour les marseillais. Toutefois, à Old Trafford, les mancuniens marquent à coup sûr, les hommes de Didier Deschamps vont donc devoir inscrire également des buts, et un match nul leur permettrait de se qualifier, mais leurs chances d’être présents en quart de finale sont tout de même réduites.
.

Bayern Munich Inter Milan
Le Bayern de Munich a quasiment un pied et demi en quart de finale de la Ligue des Champions, après sa victoire à l’extérieur au match aller (0-1). Toutefois, les intéristes sont capables de s’imposer face à un Bayern qui ne brille pas en championnat, surtout que les italiens restent sur une bonne dynamique depuis l’arrivée de Leonardo à la tête de l’équipe lombarde.
.

Chelsea Copenhague
Chelsea est le seul club a être quasi assuré de disputer les quarts de finale après sa victoire à Copenhague sur le score de 2 à 0. On voit mal les champions danois remonter une différence de deux buts, d’autant que les Blues, chez eux, sont souvent intraitables. Anelka et les siens ne devraient pas trop forcer dans cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *