Pronostics Ligue 1, 27ème journée : PSG Montpellier, Lille Valenciennes, Sochaux Lyon, Rennes Marseille…

La 27ème journée de Ligue 1 se déroulera du 11 au 13 mars 2011. Exceptionnellement, une rencontre se jouera le vendredi 11, celle opposant le Stade Rennais à l’Olympique de Marseille, pour permettre aux phocéens qui disputeront leur match retour de huitièmes de finale de la Ligue des Champions quelques jours après de pouvoir être à 100% pour cette rencontre européenne.
.

Pronostic Rennes Marseille
Les rennais, après leur succès sur Montpellier à la Mosson, occupent toujours la première place du classement, à égalité de points avec le LOSC. C’est peut être enfin la saison des hommes de Frédéric Antonetti qui se doivent de prendre au moins un point face aux marseillais pour ne pas laisser filer les lillois. Marseille ne semble pas en mesure de réaliser une aussi belle fin de saison que l’an passé, il se pourrait même que les Olympiens ne parviennent pas à décrocher un billet pour la prochaine Ligue des Champions.
.

Pronostic PSG Montpellier
Le PSG qui s’est fait surprendre par Auxerre lors de la dernière journée (1-0) doit absolument prendre les 3 points face aux héraultais s’ils veulent encore rêver au titre à la fin de la saison. La partie s’annonce difficile, mais les hommes d’Antoine Kombouaré semblent en être capables.
.

Pronostic Lille Valenciennes
Lille va recevoir Valenciennes dans ce derby du Nord, et les lillois ont réalisé un grand coup en allant s’imposer au Vélodrome, ils devraient donc continuer sur leur lancée et battre le VAFC.
.

Pronostic Sochaux Lyon
Les lionceaux vont accueillir des lyonnais qui semblent retrouver leur meilleur niveau. Les lyonnais vont tout de même devoir se méfier, Sochaux fait partie des meilleures formations à domicile, et son attaque ne reste pas souvent muette à Bonal.
.

Pronostic Bordeaux Monaco
Bordeaux vient d’enchainer deux succès d’affilée et pourrait bien en rajouter un 3ème tant les monégasques semblent désarmés dans leur lutte pour le maintien. Les joueurs bordelais semblent à nouveau former une équipe, et Jean Tigana retrouve petit à petit le sourire, les hommes de Laurent Banide pourrait une fois de plus rentrer bredouille de leur déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *