Pronostic huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions : Barcelone Arsenal, Tottenham Milan AC…

Tous les matches aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ont déjà eu lieu, et la semaine prochaine auront lieu les 4 premiers matches retour. Aucune équipe n’est assurée de participer aux quarts de finale mis à part Chelsea qui s’est imposé 2 à 0 à Copenhague et qui devrait logiquement se qualifier lors du match retour. L’autre constat est que les clubs Italiens ont tous perdu lors des matchs aller, ils vont donc devoir cravacher pour passer ce tour.
.
Barcelone va devoir l’emporter face aux hommes d’Arsène Wenger, après avoir concédé une défaire (2-1) à l’Emirate Stadium. Les barcelonais semblent largement en mesure de s’imposer au Camp Nou et la priorité sera de ne pas encaisser de but dans cette rencontre. Arsenal est donc très bien parti même si la qualification est loin d’être acquise.
.

Le Shahktar n’a pas terminé premier de son groupe pour rien, il va falloir compter sur lui dans cette compétition. En s’imposant 3 à 2 sur le terrain de l’AS Rome, les ukrainiens ont réalisé un grand pas vers la qualification, on voit mal comment Totti et les siens vont pouvoir renverser la tendance.
.

Schalke et Valence se sont quittés sur un score de parité (1-1), et c’est un bon résultat pour le club allemand de Raul. Valence est dans l’obligation de marquer s’il souhaite s’imposer, et la tâche s’annonce difficile même si la défense de Schalke n’est pas ce qui se fait de mieux dans le championnat allemand.
.

Tottenham a réalisé le coup parfait lors du match aller (0-1), le Milan AC va avoir beaucoup de mal à s’imposer à Londres même si Tottenham est capable du meilleur comme du pire.

Retrouvez également l’ensemble de nos pronostic dans notre rubrique Ligue des Champions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *