Pronostics Ligue 1, 26ème journée : Marseille Lille, Auxerre PSG, Brest Bordeaux, Montpellier Rennes…

La 26ème journée de Ligue 1 se déroulera du 5 au 6 mars et pour une fois cette journée pourrait accoucher d’un nouveau leader. En effet, le LOSC, leader, à égalité de points avec Rennes a perdu tous ses points d’avance sur ses poursuivants, les prochaines journées vont donc être cruciales dans la course au titre.
.

Pronostic Marseille Lille
Marseille est enfin sur le podium de la Ligue 1 après avoir remporté ses 4 derniers matches de championnat. Lille en revanche n’a pris que 5 points sur les 12 possibles et s’est fait rejoindre par tous ses poursuivants. Toutefois, les marseillais doivent leurs dernières victoires à des exploits individuels qui ne se reproduiront pas forcément dans les prochaines rencontres, et Lille a les moyens d’aller grappiller un point chez  le champion en Titre. Le nul semble logique entre ces deux formations.
.

Pronostic Auxerre PSG
Auxerre est au fond du trou et bientôt au fond du classement de la Ligue 1, les bourguignons n’ont plus remporté la moindre rencontre depuis 16 matches, la situation est donc très inquiétante. Jean Fernandez doit à tout prix mobiliser ses troupes s’il ne veut pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, et face au PSG, la situation risque d’être compliquée.
.

Pronostic Brest Bordeaux
Le stade brestois commence à peiner en cette fin de championnat, il pourrait bien se faire surprendre par une équipe de Bordeaux qui a peut être retrouvé son envie! Les girondins sont capables de s’imposer dans cette rencontre.
.
Les rennais enchainent les bonnes performances, mais les hommes de Frédéric Antonetti devront se méfier des héraultais qui ont la manie de défier les pronostics. En effet, cette saison, ils sont les seuls à avoir dominé le stade rennais dans son stade, ils sont venus à bout des lillois il y a deux journées, ils pourraient donc encore créer la surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *