Meilleures cotes pour parier sur les quarts de finale de la Coupe de France : Lille Lorient, PSG Le Mans et Chambéry Angers.

Le premier quart de finale de cette édition 2011 de la Coupe de France s’est déroulé hier soir, il mettait aux prises Reims et Nice, les Aiglons se sont finalement imposés dans les prolongations sur le score de 3 à 2. Reims n’a pas démérité en revenant par deux fois au score, mais une fois n’est pas coutume, les niçois vont disputer une demi-finale de Coupe de France, ce qui ne leur était pas arrivé depuis bien longtemps!
.

Lille Lorient
Le LOSC, toujours leader de la Ligue 1 à égalité de point avec Rennes va recevoir les Merlus pour les compte des quarts de finale de la Coupe de France. Aucun de ces deux clubs n’est un habitué des Coupes, et pourtant l’un d’entre eux va se retrouver en demi-finales. Lille qui a été sorti de l’Europa League n’a plus que cette Coupe à disputer, et pourrait bien la jouer à fond, même si l’objectif principal reste le titre de Champion de France. Lorient, qui comme à son habitude n’a plus rien à jouer en Ligue 1, pourrait tout miser sur cette Coupe. Christian Gourcuff devrait aligner une équipe compétitive, qui pourrait poser des problèmes à une équipe Lilloise remaniée en attendant le déplacement de ce weekend au Velodrome. Les deux équipes pourraient bien aller jusqu’en prolongation pour se départager. Voir les cotes du match Lille Lorient
.

PSG Le Mans
Le PSG, tenant du titre va recevoir le leader de la Ligue 2. Antoine Kombouaré va effectuer quelques changements, dont Gregory Coupet qui va prendre la place d’Edel dans les buts parisien. Le Mans qui devrait davantage privilégier le championnat va tout de même venir pour tenter de décrocher une place en demi-finales, mais les parisiens semblent en mesure de venir à bout des manceaux.
.

Chambéry Angers
Le seul club amateur encore en lice, qui est venu à bout de 3 clubs de Ligue 1 va recevoir au stade des Alpes à Grenoble le SCO d’Angers. Chambéry qui joue sans complexe pourrait à nouveau créer la surprise dans cette compétition. Les deux équipes ont pour l’instant réalisé un beau parcours, cette rencontre s’annonce donc très indécise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *