Parier sur la 25ème journée de Ligue 1 : Rennes Lens, Lille Lyon, PSG Toulouse…

La 24ème journée de Ligue 1 n’a connu qu’une seule surprise, la victoire de Montpellier face à Lille (1-0). Tous les poursuivants du leader se sont imposés et Rennes n’est plus qu’à 2 petits points du LOSC. Le suspens est donc entier au sommet de la Ligue 1, et on ne peut toujours pas prévoir qui sera champion en fin d’exercice. Tant mieux pour le parieur, puisque les cotes des rencontres restent donc élevées, contrairement à la Liga où parier sur les leaders ne sert à rien.
.

Cotes Sochaux Montpellier
Sochaux qui est très performant à Bonal va tenter de s’imposer face au MHSC. Toutefois, la solidité défensive des montpelliérains démontrée face à Lille devrait permettre aux hommes de René Girard de ramener un bon point de leur déplacement.
.
Cotes Rennes Lens
Rennes, dauphin de Lille, et à seulement deux points de celui-ci ne devrait pas laisser passer l’occasion de prendre une nouvelle fois les 3 points face à une équipe à la dérive qui pourrait bien évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.
.

Cotes Bordeaux Auxerre
Bordeaux, très mal en point, va recevoir une équipe qui n’a plus remporté le moindre match depuis 4 mois. L’issue de la rencontre est très difficile à prévoir.
.

Cotes Nancy Marseille
Nancy, dans son malheur va recevoir Marseille. Certes les marseillais devraient avoir du mal physiquement après sa rencontre en Ligue des Champions face à Manchester United, mais ils devraient au moins prendre un point face à une équipe qui a toujours du mal à évoluer dans son stade Marcel-Picot.
.

PSG Toulouse
Le PSG, impressionnant de maitrise lors de sa dernière sortie face à Nice pourrait à nouveau prendre les 3 points face à des toulousains englués dans le ventre mou de la Ligue 1. Voir les cotes PSG Toulouse
.

Lille Lyon
Voilà la plus belle affiche de cette 25ème journée de Ligue 1, et ça pourrait être le début de la fin pour les lillois s’ils ne s’imposent pas! Voir les cotes Lille Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *