Pronostics Ligue 1, 24ème journée : Lyon Nancy, Marseille Saint-Etienne, Nice PSG, Montpellier Lille…

La 24ème journée de Ligue 1 se déroulera du 18 au 20 février, la rencontre Lyon Nancy ayant été avancée au vendredi 18 pour permettre aux joueurs de l’OL d’avoir un jour de récupération supplémentaire avant le choc face au Real Madrid en Ligue des Champions.
.

Pronostic Montpellier Lille
Lille, solide leader, va se déplacer du coté du stade de la Mosson, à Montpellier. Le MHSC n’est plus aussi fringant qu’en tout début d’année et avec 1 point pris lors des deux dernières journées, les hommes de René Girard se doivent de prendre au minimum un point face à l’ogre lillois. Le LOSC, qui joue 3 jours plus tôt en Europa League pourrait ne pas être à 100%.
.

Pronostic Lyon Nancy
La priorité des lyonnais semble être le championnat, les chances de qualification pour les quarts de finale étant plus que minimes. L’ASNL qui voyage plutôt bien pourrait poser problème aux lyonnais, mais les hommes de Claude Puel devraient trouver les ressources nécessaires pour s’imposer.
.

Pronostic Marseille Saint-Etienne
C’est l’affiche du weekend, Marseille qui a retrouvé son buteur, Gignac, devrait venir à bout des stéphanois qui ne sont pas à l’aise loin de Geoffroy-Guichard. Le 4 à 1 infligé par les lyonnais risquent de peser encore longtemps sur la motivation des Verts qui ont pris une réelle claque.
.

Pronostic Nice PSG
Le PSG ira défier les niçois au stade du Ray. Le PSG qui n’a pris qu’un petit point en deux rencontres, a vu sa place de dauphin lui passer sous le nez. A 7 longueurs du leader, les parisiens n’ont plus le droit à l’erreur, ils se doivent de s’imposer face aux aiglons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *