Parier sur la 23ème journée de Ligue 1 : Saint-Etienne Lyon, PSG Lens, Lille Toulouse, Rennes Nice…

La 23ème journée de Ligue 1 se déroulera du 12 au 13 janvier 2011. Le LOSC est toujours leader et possède 5 points d’avance sur son dauphin, le PSG, qui est à égalité de points de Rennes. Les lillois qui ont été tenus en échec par les Auxerrois auraient pu se faire reprendre des points par le PSG mais celui-ci s’est incliné face à Rennes au Stade de la route de Lorient. Lyon et Bordeaux se sont tous les deux neutralisés ce qui n’arrange les affaires d’aucune des deux formations.

PSG – Lens, une rencontre qui devrait relancer la machine parisienne, après la déconvenue rennaise. Toutefois, les hommes de Kombouaré vont devoir se méfier, les Lensois pratiquent un bien meilleur football qu’en début de saison, mais les Sang et Or restent pour l’instant trop faibles à l’extérieur.
.

Saint-Etienne Lyon, un derby qui sera encore plus chaud que d’habitude, car les deux équipes sont à égalité de points au classement, l’OL qui s’est incliné à l’aller sur un coup franc de Dimitri Payet voudra prendre sa revanche mais il va être très compliqué d’infliger une défaite aux Verts à Geoffroy-Guichard. Voir les cotes Saint Etienne Lyon
.

Rennes Nice, une rencontre que devrait logiquement remporter le stade rennais, après sa belle performance face au PSG le weekend dernier. Voir les cotes Rennes Nice
.

Lille Toulouse, les lillois doivent reprendre leur marche en avant afin de conserver les 5 points d’avance acquis sur les poursuivants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *