Parier sur la Coupe du Monde de Handball

La phase de groupe de la Coupe du Monde de Handball va bientôt s’achever, avec des rencontres qui manquent d’intérêt sportif mais qui peuvent rapporter gros d’un point de vue financier si on effectue des paris sportif.
.

En effet, les participants aux demi-finales sont d’ores et déjà connus, et la France en fait bien évidemment partie. Reste à savoir qui elle va affronter.
.

Avant ce match capital qui conduit à la finale, des matches de groupe sont encore à disputer.
.

La France va être opposé à l’Islande dans un match couperet qui est loin d’être gagné, étant donné que le sélectionneur français pourrait être amené à faire tourner son effectif en vue des demi-finales. Parier sur France Islande, avec les meilleures cotes du marché grâce à wincomparator.
.

Dans le groupe A, l’Espagne qui devrait terminer deuxième juste derrière la France (à égalité de points avec la France mais qui possède un goal-average inférieur) va défier la Hongrie, petite nation du hand mais capable de dominer les allemands comme dans ce mondial. Parier sur Espagne Hongrie.
.

Enfin, l’Allemagne sera opposée à la Norvège, un match indécis que pourrait perdre les allemands qui sont complètement passés à travers leur Coupe du Monde. Parier sur Allemagne Norvège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *