Parier sur la Coupe d’Italie et la Coupe du Roi : As Rome Juventus, Naples Inter Milan, FC Séville Real Madrid…

Cette semaine, les Coupes sont à l’honneur un peu partout en Europe. Après la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, c’est à présent au tour de l’Italie et de l’Espagne de disputer les compétitions à élimination directes.
.

L’Italie dispute cette semaine les quarts de finale de la Coupe d’Italie.
.

Les gros calibres de Serie A sont encore en lice dans cette compétition. L’AS Rome devrait se défaire de la Juventus à domicile ( Voir les cotes du match ) tandis que Naples pourrait bien éliminer l’Inter Milan qui vient de recevoir une correction de l’Udinese en Serie A. Dans les autres quarts de finale, le Milan AC ira défier la Sampdoria auteur d’un bon nul face à la veille dame lors de la dernière journée et Parme se déplacera du coté de Palerme.
.

En Espagne, l’affiche de la semaine sera bien sûr le FC Séville, tenant du titre, qui recevra le Real Madrid de Jozé Mourinho, qui éprouve de plus en plus de difficultés à s’imposer dans des rencontres dites « faciles ». L’ambiance en dehors du terrain ne doit pas aider au bon fonctionnement de l’équipe et Benzema qui a été l’unique buteur madrilène lors de la dernière rencontre est sous le feu permanent des critiques de son entraineur et de ses coéquipiers (Kaka). Voir les cotes du match Seville Real de Madrid comptant pour les quart de finale de la Coupe d’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *