Parier sur la 24 journée de Premier League : Newcastle Tottenham, Aston Villa Manchester City…

La 24ème journée de Premier League va se dérouler du samedi 22 au lundi 24 janvier. De belles affiches sont au programme mais aucune des grosses écuries ne se rencontrent. Manchester United qui est aux commandes de la Premier League depuis que Chelsea est en crise accuse toujours deux matches en retard ce qui lui laisse une belle marge en cas de déconvenue.
.

La plus beau match de cette 24ème journée va opposer Newcastle à Tottenham, les Magpies vont tenter de s’extraire du ventre mou tandis que les Spurs ne voudront surtout pas perdre pour rester au contact des équipes de tête. Les coéquipiers d’Hatem Ben Arfa ont les moyens de faire douter Gallas et les siens, en tout cas il devrait y avoir des buts dans cette rencontre tant les attaques des deux formations sont prolifiques ( Voir les cotes du match ici )
.

Aston Villa, en pleine crise, va recevoir Manchester City qui lorgne sur le fauteuil de leader actuellement occupé par Manchester United. Les Citizens sont à égalité de points avec le leader, ils devraient donc profiter du moindre faux pas pour s’emparer de la première place. Les Vilains ne parviennent pas à enchainer de bons résultats, ils devraient en toute logique s’incliner face à l’armada offensive de City : Tevez, Balotelli, Dzeko…( Voir les cotes du match ici )
.

Enfin, pour clôturer cette 24ème journée de Premier League, Chelsea se déplacera du coté de Bolton dans une rencontre qui ne sera pas si simple que ça pour les Blues. En effet, Bolton est en train de réaliser une superbe saison et il pourrait même s’imposer face à Drogba et les siens qui malgré leur dernière victoire sont en plein doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *