Parier sur l’Open d’Australie

L’Open d’Australie débute le 17 janvier et va s’achever le 30 janvier.

Parier sur l’Open d’Australie et consultez nos pronostics Open d’Australie afin de mieux réussir vos paris tennis. Le premier tournoi du Grand Chelem de la saison est donc comme d’habitude l’Open d’Australie, il permet aux joueurs de se replonger dans une nouvelle saison après les tournois de Sydney et d’Auckland. De nombreux joueurs français seront présents, en espérant qu’ils parviennent à imiter le parcours de Joe-Wilfried Tsonga de 2008 qui s’était hissé jusqu’à la finale.

Roger Federer va tenter de récidiver et de conserver son titre, mais Rafael Nadal voudra conserver sa place de numéro 1, ils ne devraient donc pas se faire de cadeaux, comme ils en ont l’habitude. La belle surprise pourrait venir d’Andy Murray qui affectionne particulièrement ce tournoi et qui se verrait bien l’emporter.

Du coté français, les joueurs ont peu de chances de parvenir à remporter le tournoi, toutefois un mince espoir subsiste dans les mains de Gael Monfils ou encore de Tsonga.

Du coté féminin, la tenante du titre, Serena Williams sera absente pour blessure, le tableau féminin reste donc très ouvert et il pourrait y avoir des surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *