Parier sur les Championnats du Monde de Handball

Les Championnats du Monde de Handball vont débuter le 13 janvier et s’achèveront le 30 janvier 2010.

L’équipe de France, grande favorite de l’épreuve en raison de son palmarès actuel, jouera dans le groupe A, qui reste largement à sa portée. Dans son groupe figurent les équipes suivantes : L’Allemagne, l’Espagne, la Tunisie, l’Egypte et le Bahreïn. Les français, Champions du Monde en Titre, Champions d’Europe et Champions Olympique seront attendus par leurs adversaires mais le Tournoi de Bercy qu’elle vient de remporter devrait la rassurer quand à son niveau actuel.

Parier sur le Championnats du Monde de Handball, et parier sur l’équipe de France, ça va rapporter à coup sûr! Profitez de nos pronostic handball, afin de mieux parier. Les français devraient se sortir tranquillement du groupe A, et c’est par la suite que les choses devraient se corser. Cependant, les tricolores devraient quoi qu’il arrive se qualifier pour les demi-finales, tout autre résultat serait une contre performance.

Les français sont tout à fait capables de remporter ces championnats du monde, à condition de respecter tous les adversaires et de pratiquer le handball qu’on lui connait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *