Parier sur la Liga et le foot espagnol : Valence La Corogne, Séville Espanyol Barcelone…

La 19ème journée de Liga se déroulera à partir du 15 janvier. Cette journée vient clôturer une première partie de championnat largement dominée par le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux équipes sont en tête de la Liga et seuls deux petits points les séparent. Le Barça occupe le fauteuil de leader depuis sa victoire écrasante face au Real Madrid (5-0) et on voit mal comment il pourrait céder sa place à présent. Les meilleurs joueurs du Monde figurent parmi l’effectif Blaugrana, à l’instar de Lionel Messi (nouveau Fifa Ballon d’Or), de Xavi, d’Inesta, de Puyol ou encore de Piqué. Les barcelonais pourraient terminer champions et également décrocher la Ligue des Champions en fin de saison.
.

Villarreal et le FC Valence sont les belles surprises de ce championnat et les deux équipes devraient hériter de la 3ème et 4ème place de la Liga. L’Espanyol Barcelone figure aussi parmi les belles surprises, sachant qu’on avait pas vu cette équipe à un tel classement depuis de nombreuses saisons (5ème). La déception provient du FC Séville qui ne parvient pas à s’extirper du ventre mou de la Liga.
.

Ce weekend, profitez des meilleures cotes sur le championnat espagnol et parier Liga. Nos pronostics Liga sont également disponibles pour vous aider à faire le bon choix dans vos paris : Voir la rubrique pronostic liga 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *