Parier sur les 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions : Lyon Real Madrid, Marseille Manchester United…

La Ligue des Champions reprend ses droits à partir du 15 février avec les matchs aller des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. De superbes affiches sont au programme, alors à vos paris!
.

Les plus grandes équipes d’Europe sont évidemment présentes à ce stade de la compétition, et des petits nouveaux font leurs apparitions, à l’image du FC Copenhague ou encore du Shakhtar Donetsk. A noter du coté français le grand retour de l’Olympique de Marseille sur le devant de la scène européenne après plus de 17 ans d’absence à ce stade de la compétition. Le tenant du titre, l’Inter Milan est bien évidemment présent même si sa qualification fut laborieuse. Seront donc présents en 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions : 4 clubs anglais (soit un parcours sans faute pour les représentants de la Premier League), 3 clubs italiens, 3 clubs espagnols, 2 clubs français, 2 clubs allemands, un club danois et un club ukrainien. Les russes et les portugais ne sont donc pas présents pour cette phase éliminatoire, ils auront peut être plus de chance en Europa League.
.

Parier sur Lyon Real Madrid
Lyon sera une nouvelle fois opposé au Real Madrid en 1/8ème de finale, la saison passée les protégés de Claude Puel avaient réalisé l’exploit de se qualifier pour les quarts de finale mais cette année la tâche semble bien plus difficile avec un Real qui ne s’est incliné qu’une seule fois depuis le début de la saison et qui est surtout sous la houlette de José Mourinho, qui va tenter de décrocher la fameuse compétition avec un 3ème club, après le FC Porto et l’Inter Milan.
.
Parier sur Marseille Manchester United
Les phocéens, pour le grand retour en 1/8èmes de finale n’ont pas tiré le meilleur morceau. En effet, ils seront opposés au seul club européen encore invaincu en championnat et en Ligue des Champions. Les mancuniens ne devraient laisser aucune chance à l’OM qui est vraiment un ton en dessous de son futur adversaire, au plus grand désespoir du football français qui risque de ne pas avoir de représentant en quart de finale cette saison.
.
Parier Arsenal Barcelone
Arsenal a eu le plus mauvais tirage qu’il soit et c’est bien regrettable pour les Gunners qui pratiquent un très bon football depuis le début de la saison. Les barcelonais qui comptent dans leur rang le ballon d’Or et les 2èmes et 3èmes meilleurs joueurs de la planète ne devraient faire qu’une bouchée des londoniens qui avaient été étrillés par la même équipe l’an passé en quart de finale.
.
Parier sur Inter Milan Bayern Munich
Le tenant du titre sera opposé à un Bayern de Munich capable du meilleur comme du pire. En effet, les hommes de Van Gaal après des débuts difficiles en Bundesliga sont en train de redresser la barre, ils pourraient créer la surprise en s’imposant face aux intéristes qui sont à la dérive en Serie A. Une surprise est à prévoir du coté de San Siro.
.

Parier sur les 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions en profitant des meilleures cotes du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *