Parier sur le Boxing Day : Tottenham Fulham, Birmingham Arsenal, Chelsea Aston Villa…

Alors que tous les championnats européens sont à l’arrêt pour cause de trêve hivernale, seul le championnat Anglais continue et plusieurs journées ont même lieu en seulement quelques jours. Les passionnés de football ont donc de nombreuses rencontres à se mettre sous la dent, et de belles affiches sont au programme. Manchester United a entamé de la plus belle des manières ce boxing day puisque les Red Devils sont à présent leader de Premier League avec 5 points d’avance sur Arsenal et 6 sur Chelsea.
.

Parier sur West Bromwich Albion Manchester United, une rencontre dans laquelle les hommes d’Alex Ferguson devraient s’imposer face au promu qui réalise pourtant un bon retour dans l’élite. Les mancuniens pourraient creuser l’écart sur ses poursuivants, et celui-ci risque d’être difficile à gommer.
.

Parier sur Tottenham Newcastle, une rencontre qui devrait tourner à l’avantage des Hotspurs, les Mag Pies n’étant pas au mieux ces derniers temps, surtout depuis leur dernière féfaite à domicile face à Manchester City qui vise encore la première place.
.

Parier sur Manchester City Aston Villa, les Citizens ne devraient faire qu’une bouchée des Vilains qui se rapprochent dangereusement de la zone rouge et qui ne semblent pas avoir les armes ni le potentiel pour se sortir de cette situation périlleuse.
.

Parier sur Chelsea Bolton, les Blues se doivent impérativement de prendre les 3 points s’ils souhaitent conserver leur titre en fin de saison, ce qui devrait être très difficile vu les dernières performances des hommes d’Ancelotti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *