Pronostic Ligue 1, 18ème journée, Marseille Lyon, PSG Monaco, Lille Nancy…

Profitez de nos pronostics pour la 18ème journée de Ligue 1, afin de vous aider à mieux parier. De belles affiches seront au programme et il devrait y avoir de l’action.
.

Lens Caen
Lens et Caen, tout deux relégables, vont jouer un match à 6 points pour s’extirper de la zone rouge. Le nul n’arrangerait aucune des deux équipes. Les Sang et Or compteront sur leur public pour faire la différence.
.

Montpellier Auxerre
Montpellier doit se ressaisir après 3 matches sans succès, et Auxerre doit rebondir après son élimination de la Ligue des Champions. Les hommes de Jean fernandez seront privés de leur maitre à jouer, Pedretti, absent jusqu’à la trêve.
.

Rennes Valenciennes
Rennes a obtenu un bon nul du coté de Chaban-Delmas, tandis que Valenciennes s’inclinait à domicile face à un PSG intenable. Les rennais devraient poursuivre leur ascension même si Valenciennes a des arguments à faire valoir.
.

Toulouse Lorient
Toulouse n’en finit plus de décevoir malgré son classement. Lorient semble aller mieux après un petit coup de moins bien, et les merlus tenteront de grapiller des points au Stadium.
.

Nice Brest
Nice semble avoir retrouvé une certaine sérénité défensive depuis quelques matches, attention au Brestois qui pourraient se faire surprendre par les aiglons tout comme Marseille il y a 15 jours.
.

Saint-Etienne Arles-Avignon
Les Verts ont enfin décrochés une victoire qui leur faisait défaut depuis la 7ème journée! Ils peuvent donc reprendre leur marche en avant et ils devraient étouffer la lanterne rouge qui n’a plus aucune chance de jouer en Ligue 1 la saison prochaine.
.

PSG Monaco
Le PSG pourrait profiter de la situation des monégasques pour à nouveau prendre 3 points. Monaco pourrait entrer dans la zone de relégation à l’issue de cette 18ème journée.
.

Sochaux Bordeaux
Les sochaliens sont intraitables du coté de Bonal, ils pourraient une nouvelle fois le prouver.
.

Lille Nancy
Les lillois moins fringants ces derniers temps pourraient se faire surprendre par des nancéiens qui semblent sortis de la spirale de l’échec.
.

Marseille Lyon
Marseille pourrait se ressaisir et infliger sa première défaite à l’OL en plus de 10 rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *