Parier sur les championnats étrangers : Chelsea Manchester United, Espanyol Barcelone FC Barcelone, Milan AC AS Rome…

De très belles affiches auront lieu ce weekend dans tous les championnats européens.
.

Du coté de la Premier League, Chelsea recevra Manchester United, pour peut être récupérer le fauteuil de leader mais la tâche s’annonce plus que difficile. Manchester United, toujours invaincu toutes compétitions confondues, s’est refait une santé en dominant Arsenal sur le plus petit des scores.Chelsea qui n’a plus remporté le moindre match en 5 journées va devoir se méfier des Red Devils qui pourraient creuser l’écart en tête de la ligue 1. Voir les cotes Chelsea Manchester United
.

En Liga, une beau derby va avoir lieu, il s’agit du derby barcelonais qui mettra aux prises l’Espanyol Barcelone et le FC Barcelone. Pour une fois, les deux équipes ne sont pas si éloignées au classement, du moins en terme de rang puisque le Barça occupe le fauteuil de leader et que l’Espanyol est tout de même 4ème, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien des saisons.
.

En Serie A, le leader, le Milan AC, va accueillir l’AS Rome. Le Milan AC qui compte 6 points d’avance sur ses premiers poursuivants pourrait distancer la Roma jusqu’à la fin de la saison. De plus, l’AS Rome ne se porte pas très bien et voyage très mal cette saison. Voir les cotes du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *