Parier sur la 18ème journée de Ligue 1, Marseille Lyon, PSG Monaco, Lille Nancy, Montpellier Auxerre…

La 18ème journée de Ligue 1 aura lieu du 18 au 19 décembre 2010. Le choc tant attendu de cette journée se déroulera dimanche, et il mettra aux prises les marseillais et les lyonnais au vélodrome.

Les marseillais qui restent sur 3 matches sans victoire en Ligue 1 auront fort à faire face à des lyonnais qui n’ont plus perdu depuis 11 journées. Les deux équipes devraient toutefois être diminuées dans le secteur défensif et devront se passer de nombreux cadres. Il y a fort à parier que les deux entraineurs voudront avant tout se rassurer et que le match nul devrait leur convenir parfaitement. Voir les cotes pour parier sur Marseille Lyon
.

De son coté, le PSG recevra Monaco, en pleine crise. En effet, les parisiens qui sont à la deuxième place du classement à un petit point des lillois vont accueillir une équipe de Monaco qui n’a remporté que 2 matches en 17 journées et qui est aux portes de la zone de relégation. Avec seulement 15 points, soit la moitié du total des parisiens, les hommes de Guy Lacombe ira au Parc des Princes avec la peur au ventre et ils risquent bien de repartir bredouille et pas plus avancé avant l’ultime journée précédent le mercato hivernal. Voir les cotes pour parier sur PSG MONACO
.

Lille, leader après sa courte victoire face à la lanterne rouge, sera aux prises avec Nancy, qui semble enfin aller mieux après des débuts compliqués couplés à des erreurs d’arbitrage. Le LOSC n’a pas montré tant de maitrise que cela sur son dernier match et il jouera surtout une rencontre capitale en milieu de semaine face à La Gantoise pour décrocher une qualification pour les 1/16èmes de finale de l’Europa League. Nancy pourrait donc profiter du fait que l’équipe de Rudy Garcia ne soit pas à 100% pour peut être ramener un point de son déplacement dans le Nord.
.

Enfin, Montpellier qui reste sur 3 matches sans succès va recevoir Auxerre, enfin débarrassé de la Ligue des Champions qui l’a tant handicapé en ce début d’exercice. Parier sur Montpellier Auxerre, une rencontre qui pourrait bien tourner à l’avantage des héraultais qui restent très difficiles à jouer à la Mosson, malgré leur dernier échec face à Lyon dans les arrêts de jeu. Auxerre qui est privé de pas mal de ses cadres (Pedretti, Hengebart) devrait avoir du mal face à un MHSC qui voudra absolument prendre les 3 points pour passer les fêtes au chaud.

Retrouvez notre comparateur de cote sur la ligue 1 et mettez à jour les meilleures cotes du marché 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *