Parier sur la 6ème journée de l’Europa League : Juventus Manchester City, Lille La Gantoise, Karpaty Lviv PSG…

La 6ème et dernière journée de la phase de groupe de l’Europa League se déroulera du 15 au 16 décembre 2010.
.

De nombreuses équipes sont déjà qualifiées et il ne reste que quelques billets pour les 1/16èmes de finale à distribuer. Du coté français, le PSG a assuré sa qualification grâce à sa victoire face au FC Séville (4-2), en revanche, le LOSC devra impérativement s’imposer face à la Gantoise lors de cette ultime journée. .

Parier sur Juventus Manchester City, une rencontre sans enjeu, puisque la Juventus de Turin est d’ores et déjà éliminée de la compétition, et que Manchester City est assuré de terminer en tête de ce groupe A.
.

Parier sur Lille La Gantoise, une rencontre capitale pour les deux équipes qui joueront l’équivalent d’un 1/32ème de finale! En effet, soit la Gantoise obtient le match nul ou une victoire et les belges sont alors qualifiés, soit le LOSC l’emporte et il décroche son ticket pour la suite de la compétition. C’est très certainement le match dans lequel il y a le plus d’enjeu pour chacune des deux équipes.
.

Enfin, Parier sur Karpaty Lviv PSG, une rencontre qui n’aura d’importance que pour le Paris Saint germain qui en cas de victoire ou de match nul conservera sa première place, ce qui est quand même une bonne chose et permet d’éviter de rencontrer une équipe provenant de la Ligue des Champions. Le PSG devrait logiquement s’imposer sans forcer.

Retrouvez toutes les cotes de l’Europa League dans notre section dédiée à cette compétition 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *