Parier sur les championnats étrangers et leurs plus belles affiches : Newcastle Liverpool, Manchester United Arsenal…

Les championnats étrangers sont à l’honneur ce weekend avec de grosses affiches en perspective. En effet, des gros bras vont se retrouver pour des rencontres capitales au sein de leurs championnats.
.

Du coté de la Premier League, la 17ème journée se disputera ce weekend, et 3 superbes rencontres vont avoir lieu.  Découvrez toutes les cotes de la Premier League afin de comparez les cotes offertes par les bookmakers 
.

Parier sur Newcastle Liverpool, Newcastle qui pointe à la 12ème place du classement vient de se séparer de son entraineur bien qu’il les ait hissé jusqu’en Premier League. Liverpool semble aller mieux et pourrait bien donner du fil à retordre aux Magpies, même si Andy Caroll reste un poison pour toutes les défenses et pourrait donner la victoire aux siens.
.

Parier sur Tottenham Chelsea, une rencontre du haut de tableau que les Hotspurs pourraient bien remporter tant les Blues semblent fébriles actuellement. En effet, Chelsea qui dominait largement la Premier League après 10 journées pointe actuellement à la 3ème place du classement, à deux points d’Arsenal. Ancelotti espère se relancer dans cette rencontre qui en cas de victoire de Tottenham, pourrait permettre aux gunners de prendre le large.
.

Parier sur Manchester United Arsenal, un match de la plus haute importance puisque le leader se déplacera chez son dauphin. Manchester United, malgré son invincibilité, pourrait s’incliner pour la première fois de la saison face aux hommes d’Arsène Wenger qui pratiquent un superbe football actuellement. A l’image de Nasri et Chamakh, Arsenal semble un ton en dessus des Red Devils actuellement.
.

Le championnat Italien, la Serie A, ne sera pas en reste non plus avec une très belle affiche : la Juventus de Turin va accueillir la Lazio de Rome. Parier sur Juventus Lazio de Rome. Le 3ème du Calcio va recevoir le dauphin du Milan dans une rencontre qui pourrait laisser des traces. La Lazio qui a baissé le pied après une superbe entame de championnat pourrait se relancer dans la course au titre en dominant la Juventus de Turin qui encaisse beaucoup de buts depuis le début de la saison, mais qui possède également une superbe attaque. (retrouvez toutes les cotes pour parier sur la serie a dans notre rubrique dédiée )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *