Parier sur la 17ème journée de Ligue 1 : Valenciennes PSG, Auxerre Marseille, Lyon Toulouse, Bordeaux Rennes…

La 17ème journée de Ligue 1 aura lieu du 11 au 12 décembre 2010.La logique a repris ses droits lors de la dernière journée, et les « gros » sont de retour à présent. Paris, Lyon, Lille et Rennes se sont imposés, pendant que Marseille s’inclinait sur le fil face à des niçois opportunistes, et que Saint-Etienne et Bordeaux se quittaient sur un score de parité. Le trio de tête de la Ligue 1 est à présent composé de Lille, Paris et Rennes. Les 3 clubs qui ferment la marche étant Lens, Caen et Arles-Avignon.

Valenciennes PSG
Les valenciennois se rapprochent dangereusement de la zone rouge, et la réception du PSG ne devrait pas arranger les choses. Les parisiens qui sont actuellement deuxièmes, juste derrière Lille , continuent de surprendre. Nêné est sans aucun doute le meilleur joueur de ligue 1 actuellement, et il participe grandement à la réussite actuelle du Paris Saint Germain. Valenciennes devrait souffrir dans cette rencontre.
.

Auxerre Marseille
Auxerre n’arrive pas à se sortir du ventre mou du championnat après avoir connu des débuts difficiles à cause du trop grand nombre de compétition dans lesquelles étaient engagés les auxerrois. Avec l’élimination de la Ligue des Champions, les hommes de Jean Fernandez devraient rapidement retrouver le haut de tableau. Toutefois, face à des marseillais qui restent sur une défaite, prendre un point risque déjà d’être bien difficile.
.

Lyon Toulouse
Les lyonnais semblent avoir retrouvés leur rythme de croisière et ils devraient être sur le podium avant la trêve hivernale. Toulouse qui se relance légèrement après deux victoires consécutives ne devrait pas faire le poids.
.

Bordeaux Rennes
Les deux clubs devraient se quitter sur un score de parité. En effet, ni Bordeaux ni le Stade Rennais ne semble en mesure de prendre les 3 points dans cette rencontre, la défense bordelaise semble trop friable pour espérer mieux qu’un nul et l’attaque rennaise manque encore de percussion pour inquiéter les bordelais.

Retrouvez également sur Wincomparator tous les paris de la prochaine journée de Ligue 1 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *