Parier Top 14, 13ème journée : Toulon Montpellier, Racing Metro Stade Français, Clermont Stade Toulousain…

Après plus d’un mois sans la moindre rencontre du Top 14, le championnat reprend et la 13ème journée aura lieu ce weekend du 3 au 4 décembre 2010.Cette saison 2010/2011 est particulière puisque certains gros bras du championnat sont à la peine et vont devoir lutter jusqu’à la fin du championnat pour décrocher un billet européen.
.

Le leader toulousain va se déplacer chez le champion en titre, Clermont. , et profitez de cotes très intéressantes. Le Stade Toulousain, même en déplacement devrait parvenir à s’imposer face à l’ASM qui déçoit beaucoup cette saison. Actuellement 7ème, à 12 points du leader, les clermontois doivent impérativement s’imposer s’ils ne souhaitent pas d’ores et déjà dire au revoir au titre.
.

Autre belle affiche de cette 13ème journée de Top 14, Montpellier ira défier à Mayol les toulonnais. Le MHR, actuellement dauphin de Toulouse ne devrait pas inquiéter les toulonnais chez eux, en effet, de nombreux absents pour blessures sont à déplorer du coté héraultais, et malgré un effectif de qualité, cela ne devrait pas suffire pour l’emporter.
.

Enfin, le derby tant attendu va avoir lieu ce samedi, entre le Racing Metro et le Stade Français. Ce derby du nord, devrait voir le Racing Métro de Chabal et Nallet s’imposer, car les parisiens ne parviennent pas à produire du jeu cette saison et ils occupent une 8ème place au classement. De plus, le Stade Français sera privé de Bastareaud, blessé à la suite de la rencontre disputée par les barbarians.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *