Parier sur la 6ème journée de Ligue des Champions : Lyon Hapoel Tel-Aviv, Manchester United Valence, Marseille Chelsea…

Les jeux sont quasiment faits en Ligue des Champions puisqu’il ne reste plus que 3 tickets à distribuer lors de cette 6ème et dernière journée de phase de groupe. En effet, seuls les groupes D, E et H entretiennent encore le suspens.
.

Dans le groupe D, Copenhague devrait hériter du dernier billet à moins que le Rubin Kazan ne réalise l’exploit de venir à bout des barcelonais.

Dans le groupe E, Rome devrait également se qualifier à moins d’un exploit de Bâle.

Dans le groupe H, Arsenal devrait finir 2ème, à moins d’une contre performance face au Partizan Belgrade et que dans le même temps Braga prenne au moins un point.
.

Lyon Hapoel Tel-Aviv
Lyon disputera ce match sans enjeu, mais devrait malgré tout s’imposer tant le niveau se son voisin est inférieur. Cependant, il faudra vérouiller derrière afin de ne pas prendre l’eau comme lors des deux derniers matches de Ligue des Champions qui ont vu l’OL encaisser la bagatelle de 7 buts, rien que ça!
.
Manchester United Valence
Manchester United et Valence sont d’ores et déjà qualifiés pour la suite de la compétition, ce match sans enjeu devrait donc se solder par un match nul. A moins que les valencians aient une revanche à prendre après leur courte défaite 1 à 0 lors du match aller.
.
Marseille Chelsea
Marseille a enfin décroché son billet pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions, du coup, sans aucune pression, les olympiens pourraient tenir en respect Chelsea qui ne devrait pas faire de cette rencontre une priorité.
Real Madrid Auxerre
Le Real Madrid aura à coeur d’effacer le souvenir de son match contre Barcelone, il devrait donc trouver la motivation nécessaire pour écraser Auxerre qui n’a plus aucune chance de se qualifier et qui pourrait obtenir la 3ème place qu’à la condition d’un miracle à Bernabeu.

Pour les amateurs, de nombreux autres matchs sont ouverts aux paris , découvrez vite les cotes dans notre section Ligue des Champions

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *