Pronostic Ligue 2, 16ème journée : Tours Le Mans, Evian Grenoble…

La 16ème journée de Ligue 2 aura lieu le 26 novembre à 20H. De belles affiches seront au programme dont un choc au sommet entre Tours et Le Mans. Cette saison, la Ligue 2 est beaucoup moins homogène que par le passé et les écarts se sont largement creusés entre les équipes du haut de tableau et celle en queue de peloton. De nombreux candidats pointent leur nez pour accéder à l’élite, dont Sedan, Evian, Le Mans, Tours, Le Havre et même Châteauroux.

.

Tours Le Mans
Tours, leader depuis la 14ème journée possède 3 points d’avance sur Le Mans. Les tourangeaux risquent d’avoir du mal à prendre les 3 points face à une équipe du Mans très solide depuis le début de la saison. Le nul semble logique entre deux formations qui se ressemblent. Ces deux clubs sont des candidats très sérieux à la montée dans l’élite, et le fait de ne pas y parvenir serait une catastrophe pour les deux clubs et surtout pour l’ancien pensionnaire de Ligue 1.

.

Evian Grenoble
Evian devrait en toute logique s’imposer face à la lanterne rouge qui continue de décevoir. Le GF 38 semble être dans une situation de laquelle on ne peut se relever. Après avoir été lanterne rouge toute une saison en Ligue 1, les voilà à présent lanterne rouge depuis presque le début du championnat de Ligue 2. Le changement d’entraineur n’y a rien fait, les joueurs n’ont tout simplement pas le niveau et ils ont surtout du mal à former une véritable équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *