Parier sur l’Europa League, 5ème journée : PSG Seville, Sporting Lisbonne Lille…

La 5ème journée de la phase de groupe de l‘Europa League aura lieu le 1er et le 2 décembre.
.

5 équipes sont d’ores et déjà qualifiées pour les 1/16èmes de finale de la compétition, il s’agit du Bate Borisov (Gr E), du CSKA Moscou (Gr F), du Zénith Saint Petersbourg (Gr G), du VFB Stuttgart (Gr H) et du FC Porto (Gr L).  Coté français il va falloir encore patienter au moins jusqu’à l’issue de cette 5ème journée voire davantage.
.

Parier sur PSG Seville, où dans le cas d’un succès des parisiens ils seraient qualifiés pour la suite de la compétition puisqu’ils sont toujours invaincus avec deux succès et deux matches nuls. Seville occupe toujours la tête du groupe et devrait avoir du mal à s’imposer au Parc des Princes d’autant que le buteur brésilien Luis Fabiano devrait être absent pour cette rencontre. Apoula Edel qui n’est pas en règle au niveau de ses papiers d’identité pourrait être remplacé par Gregory Coupet qui ronge son frein sur le banc depuis la fin du mois d’Aout.
.

Parier sur  Steaua Bucarest Liverpool
Les anglais ne risquent plus grand chose dans cette poule puisqu’un petit nul leur garantirait la première place du groupe K. Les roumains auront du mal à lutter contre les Reds qui devraient l’emporter sans trop forcer.
.

Parier sur Sporting Lisbonne Lille, une rencontre dans laquelle les lillois se doivent de s’imposer face au leader du groupe s’ils ne veulent pas être condamnés à l’exploit lors de la dernière journée. Mais les hommes de Rudi Garcia semblent avoir retrouvé leur état de forme de la saison dernière et ils pourraient donc créer la surprise au Portugal.
.

Parier sur Palerme Sparta Prague
Les siciliens verront dans cette rencontre leur dernière chance de se qualifier pour la suite de la compétition d’autant que le Sparta Prague occupe la 2ème place du groupe F et compte 4 points d’avance sur son adversaire. Donc même en cas de victoire, ils n’auraient même pas leur destin entre leurs mains lors de la dernière journée, la mission s’annonce très compliquée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *