Parier sur Aston Villa Arsenal, 15ème journée de Premier League

Les vilains d’Aston Villa vont recevoir les gunners d’Arsenal. Deux entraineurs français pour deux équipes anglaises, la première entrainée depuis peu par Gérard Houllier et la deuxième entrainée par Arsène Wenger qui fait partie des murs.
.

Aston Villa n’affiche pas un bon résultat comptable depuis que l’ancien DTN français la dirige et la réception d’Arsenal risque de ne pas arranger les choses. Robert Pires, ancien pensionnaire d’Highbury s’est engagé auprès d’Aston Villa pour minimum 6 mois, mais sa venue ne devrait pas changer grand chose à la situation, il est tout de même âgé de 37 ans, ce qui pour un joueur de champs et un âge très avancé.

.

Les vilains d’Aston Villa, actuellement 13èmes de Premier League n’ont remporté que 4 matches en 14 rencontres, ce qui laisse présager une saison plus que difficile, après pourtant une bonne saison l’an passé. Arsenal qui n’est plus qu’à 2 points du leader, a manqué de prendre la tête de la compétition lors de la 14ème journée, en concédant une défaite à l’Emirate Stadium face à un concurrent direct, Tottenham qui après avoir été mené 2 à 0 a su revenir au score pour finalement s’imposer en toute fin de match grâce à une tête de Kaboul, le défenseur français.

Si vous souhaitez parier comparez les cotes de la Première League dans la section correspondante 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *