Pronostic Ligue des Champions : 5ème journée, Spartak Moscou Marseille, Schalke 04 Lyon, Auxerre Milan AC…

La 5ème journée de Ligue des Champions débutera ce soir et s’achèvera demain. De belles affiches sont au programme, et de nombreuses équipes pourraient se qualifier pour la suite de la compétition avant même la 6ème et dernière journée de la phase de groupe. Le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich ont déjà leurs billets pour les 1/8èmes de finale, ils vont donc pouvoir faire tourner les effectifs afin de donner plus de temps de jeu aux remplaçants.

.

CLIQUEZ SUR L’INTITULE DU MATCH POUR VOIR NOTRE PRONOSTIC COMPLET

AS Rome Bayern Munich
Les romains qui devraient faire confiance à Mexès et à Menez pour cette confrontation capitale devront s’imposer s’ils souhaitent s’assurer une présence dans les 16 dernières équipes de la compétition la plus prestigieuse. Le Bayern qui est déjà qualifié va compter sur Franck Ribery pour au moins ramener le match nul d’Italie.
.
Les russes qui ne partent pas favoris selon les spécialistes français vont tout faire pour au moins tenir le nul face aux olympiens.  Les hommes de Didier Deschamps vont devoir tout donner pour parvenir à arracher leur qualification pour les 1/8èmes de finale et la tâche ne sera pas facile puisque les équipes russes ne réussissent pas à l’OM.
.
Les allemands visent toujours la première place du groupe mais ils leur faudra dominer les lyonnais qui semblent retrouver leurs moyens depuis quelques semaines. Lisandro Lopez ne devrait pas faire le déplacement tout comme Cris. Le match s’annonce délicat pour Claude Puel et ses hommes  car Schalke 04 va mieux et vient de s’imposer 4 à 0 en Bundesliga grâce à un triplé de Raul.
.
Auxerre a encore une chance se se qualifier pour la suite de la compétition mais il va lui falloir passer sur le Milan AC qui vient lui aussi jouer sa qualification, d’autant que dans le même temps, le Real Madrid qui est déjà qualifié pourrait se laisser dominer par l’Ajax d’Amsterdam afin que le Milan AC qui est un plus gros « morceau » ne passe pas.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *