Parier sur la 14ème journée de Ligue 1 : Toulouse Marseille, Rennes Brest, Lille Monaco…

Le premier tiers du championnat de Ligue 1 vient de passer et aucune équipe ne parvient à se détacher en tête du classement. Le promu brestois est leader depuis 3 journées, et c’est loin d’être immérité tant les grosses écuries tardent à convaincre. Les lyonnais avancent malgré les critiques et les difficultés dans le jeu, et ils ne sont plus qu’à 3 petits point du leader. Le PSG est lui aussi présent, à la 4ème place, et les bordelais ne sont pas loin non plus alors que le jeu produit est très limité. Lille, actuellement deuxième, à un petit point du leader semble la formation la plus apte à prendre les commandes de la Ligue 1. Lille Champion, c’est peut être pour cette année!

.

Toulouse qui est en grande difficulté après des débuts prometteurs va recevoir l’OM, qui ne pratique pas son meilleur football. , une rencontre dans laquelle les  hommes de Didier Deschamps devraient s’imposer en toute logique, tant les hauts garonnais semblent privés d’inspiration depuis la 5ème journée. Voir toutes les cotes du match Toulouse OM
.

PSG Caen, une rencontre dans laquelle les parisiens joueront une place sur le podium. Caen qui reste sur une grosse déroute face aux lillois lors de la dernière journée, devrait avoir du mal à s’en remettre, et les parisiens semblent capables de venir à bout de n’importe quelle formation cette saison. Voir les cotes pour parier sur le match PSG CAEN

.

Rennes va recevoir Brest dans une rencontre pour la place de leader. Les brestois commencent à marquer le pas depuis 2 journées, ils devraient donc laisser leur fauteuil de leader à un autre prétendant, plus apte à assumer ce statut, qui peut être bien difficile à porter pour un promu. Les brestois parvenaient à mieux jouer lorsqu’ils n’étaient pas attendus, maintenant qu’ils le sont, ils aimeraient sûrement retrouver leur anonymat. 

.

Lille Monaco, deux équipes qui ne luttent pas pour le même but. En effet, les lillois pourraient bien s’emparer de la tête du championnat alors que les monégasques tenteront de s’éloigner de la zone rouge dans laquelle ils sont empêtrés depuis de nombreuses journées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *