Pari sur Barça Villareal

Villareal reste sur une impressionnante série en Liga avec 9 matchs invaincus. Le Barça a beaucoup impressionné après la claque infligée au FC Seville (5-0) mais Villareal a aussi réalisé un match superbe dans son stade du Madrigal en s’imposant 4-1 face à l’Athletic Bilbao (le club basque avait ouvert le score)
Dauphin de la Liga en 2007-2008, le club amarillo saura après ce match de samedi si ses chances d’accrocher la Ligue des champions sont réelles.
La force actuelle de Villareal est son duo d’attaquants en forme : Nilmar – Giuseppe Rossi (13 buts cumulés). Le Barça doit reconstruire en défense après la suspension de Gerard Piqué et la blessure de Milito, Abidal devrait passer dans l’axe de la défense barcelonaise (comme il l’avait fait lors de la coupe du monde en Afrique du Sud…)
Sur le papier, 2 équipes qui se ressemblent avec un style de jeu avec beaucoup de passes et un milieu de terrain très technique qui conserve la possession du ballon.
En gagnant ce match, Barcelone poursuivrait le Real Madrid dans la course au classement et Villareal serait relégué à 5 points de la 2ème place. Match à gros enjeux pour cette 11ème journée de Liga!

Voir toutes les cotes pour parier sur Barcelone Villareal 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *