Parier sur Manchester City Manchester United

Voilà un des plus beaux derbys du football européen qui va avoir lieu ce mercredi 10 novembre 2010 dans l’enceinte du « City of Manchester Stadium ». 

Les Citizens de Roberto Mancini vont recevoir dans une ambiance très tendue les Red Devils de Sir Alex Ferguson. Ce derby est d’autant plus important que les deux équipes sont rarement au sommet de la Premier League en même temps.

En effet, Manchester United est pour l’instant le dauphin de Chelsea et Manchester City n’accuse que 3 petits points de retard sur les Reds de Manchester. Cette rencontre est donc une belle occasion pour Carlos Tévez et les siens de repasser devant leurs ennemis jurés ou du moins de les rejoindre au classement, ce qui serait une belle opération pour Chelsea qui pourrait alors s’échapper et prendre 5 points d’avance.

Du coté de Manchester United, Wayne Rooney devrait toujours être indisponible à cause d’une cheville douloureuse et Owen Hargreaves qui était éloigné des terrains depuis presque deux saisons s’est à nouveau blessé au bout de 3 minutes lors de la dernière journée de Premier League.

Voir les cotes pour ce match de Premier League

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *