Parier sur la 13ème journée de Ligue 1 : Marseille Lens, Lorient PSG, Auxerre Rennes…

La 13ème journée du championnat de Ligue 1 aura lieu ce weekend

La 12ème journée n’a pas accouché d’un nouveau leader même si celui-ci a perdu, il conserve son fauteuil à un tout petit point des poursuivants. En effet, Brest qui n’avait plus encaissé de but depuis 8 rencontres s’est incliné face à Lille au Stadium sur le score de 3 à 1 malgré un magnifique but brestois. Brest va pouvoir reprendre sa marche en avant lors de la réception de Sochaux. 

Marseille qui avait une chance de prendre les commandes de la Ligue 1 n’a pas su saisir l’occasion et s’est incliné au Parc des Princes face à un Paris Saint Germain qui confirme tout le bien que l’on pensait de lui ces dernières semaines. Ce n’est que la 3ème défaite de Marseille cette saison, et les deux premières avaient été enregistrées lors des deux premières journées.

.

Lorient et le PSG vont se retrouver lors de cette 13ème journée de Ligue 1, après l’avoir tous les deux emporté lors de la journée précédente. Lorient s’est imposé à Geoffroy Guichard à la surprise générale grâce à un Kevin Gameiro en pleine forme. Les parisiens devront donc se méfier de se regain de forme et de la pelouse synthétique du MoustoirDécouvrez les cotes pour parier sur le match de ligue 1 Lorient PSG

.

Auxerre qui vient d’enchainer 5 succès consécutifs se verrait bien en rajouter un 6ème, mais les rennais, très solides cette saison voudront reprendre leur marche en avant en s’imposant en Bourgogne. 

Sur Wincomparator découvrez toutes cotes pour chaque match de Ligue 1 afin de parier à la meilleure cote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *