Parier sur l’Europa League : 4ème journée, PSG Dortmund, Levski Sofia Lille, Liverpool Naples…

La 4ème journée d’Europa League se jouera ce jeudi 4 novembre, et les clubs français engagés dans la compétition ont de bonnes cartes à jouer et peuvent ainsi espérer se qualifier d’ores et déjà pour les 1/16èmes de finale.  
.

Ainsi Lille qui était plutôt mal engagé dans la compétition en s’étant incliné lors de son premier match face au Sporting Portugal s’est bien ressaisi et occupe actuellement la 2ème place du groupe C. Avec la double confrontation face au Levski Sofia, une deuxième victoire consécutive leur permettrait de mettre un pied en 1/16èmes de finale.

Le PSG qui va recevoir le Borussia Dortmund après avoir arraché un nul en Allemagne lors des dernières secondes de la partie occupe toujours la place de leader de ce groupe J. Une nouvelle victoire et les parisiens valideraient leur ticket pour la suite de la compétition. Parier sur PSG Dortmund.
.

Liverpool, au plus mal en Premier League occupe néanmoins la première place de son groupe K en Europa League. Les Reds devancent de deux petits points leurs adversaires du jours, les italiens de Naples. En cas de succès, Steven Gerrard et les siens se qualifieront pour les 1/8èmes de finale. Attention à Naples qui réalise un bon début de championnat en Serie A et qui n’a pas dit son dernier mot dans cette compétition. Parier sur Liverpool Naples.

Découvrez les cotes pour parier les cotes pour parier sur L’Europa League et ne manquez rien des plus grandes offres proposées sur cette compétition par les bookmakers français licenciés Arjel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *